Espace d'Echange Entre Etudiants Entreprenants
Espace d'Echange Entre Etudiants Entreprenants Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
baptiste
Administrateur

Informations
Promo: C
Sport de spécialité: Rugby

MessagePosté le: 05/03/2007 10:32:58 Sujet du message: Présentations Répondre en citant

salut a tous !

Pour faire simple ce forum est un espace de partage. Il me semble intéressant qu'il puisse y avoir échange entre les étudiants (et non pas simple consommation) afin non seulement de partager les cours, mais aussi des adresses internets , des références bibliographiques ou tout autre chose pouvant nous aider dans nos études. C'est en mettant tous notre brique que ce forum pourra devenir un outil de travail très intéressant.
Concrètement, j'ai commencé par mettre tous les cours que j'avais saisie dans les sous forums chacun dédié à une matière. J'utilise un logiciel de reconnaissance vocale c'est pourquoi il arrive que, parfois, ce qui est écrit ne veuille absolument rien dire. Si vous remarquez des phrases étranges n'hésitez pas à le signaler afin d'améliorer le contenu. De plus mes cours sont uniquement issus de mes prises de notes qui sont ce qu'elles sont, c'est pourquoi en recroisant peut être différents cours on enrichira le tout.
J'appelle donc vraiment tout le monde a participer, à son niveau, à ce forum. Si vous avez lu des bouquins qui vous semblent intéressants, trouver des sites utiles, ou si vous avez des passages de cours plus détaillés que ce qui peut-être déjà présent faites le savoir soit en postant des messages soit en me faisant parvenir vos document (a l'adresse suivante : baptiste.morel@bvra.etu.univ-lyon1.fr) que je mettrais ensuite sur le forum. Ce forum peut aussi être un lieu d'entreaide, donc si vous avez une question par rapport à un cours ou autre chose, POSEZ LA !

Bon travail à tous !

Et à bientôt (que ça soit en cours ou ailleurs)

Baptiste
Publicité

Informations

MessagePosté le: 05/03/2007 10:32:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center